Les Pirates du 45

Nous somme les Pirates des eux profonde des Caraibes .
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tournée général

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
John Freeman
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: Tournée général   Jeu 30 Aoû - 22:57

Ouais, le bassin au wisky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnhitman.skyrock.com
angelus

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 0:19

un peu trop fort pour moi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyo76



Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 0:47

un peu trouble le bassin a sky, la vodka c'est plus transparent ou le rhum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 1:02

oui, mais la vodka, ça brule les yeux tellement c'est fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnhitman.skyrock.com
yoyo76



Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 12:09

c pas grave, qu'elle me brule les yeux

jlaime tellement qu'el ne fera pas mal bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelus

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 12:55

si ça brule les yeux ta qu'a les fermé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 14:13

Je garde la bouche ouverte!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnhitman.skyrock.com
yoyo76



Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 16:53

bande de pictons mdr

vs avez raison en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dudulle Ier

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 17:51

Salut, un bien une bierre pour moi !

je viens de me faire 30 Vb a quai, cela s'arrose ! drunken a la votre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 19:44

Allez, comme si on avait besoin de raisons pour faire la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnhitman.skyrock.com
Dudulle Ier

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 39
Localisation : DTC

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 21:42

John Freeman a écrit:
Allez, comme si on avait besoin de raisons pour faire la fête!!

Oui bien sur, mais quand c'est 30 Vb de pirates a quai cela donne une bonne raisons ! lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: Tournée général   Ven 31 Aoû - 21:56

Ah ouais!! Trop fort!! Et c'est qui que tu as attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnhitman.skyrock.com
angelus

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournée général   Dim 2 Sep - 21:01

petete moi pke j'ai perdu ma flotte y a pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: Tournée général   Dim 2 Sep - 21:18

Faut pas laisser sa flotte à quai!! Le mieu est de faire comme moi, j'ai pas de flotte digne de ce nom, j'ai que de la défense, ce qui fait que je suis plus vraiment rentable pour les plus gros que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnhitman.skyrock.com
angelus

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournée général   Lun 3 Sep - 13:19

ouai mais bon quand té un raideur au couer pur tu n'a envie que d'une chose c'est de défoncer tout le monde^^
donc faut faire de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: Tournée général   Lun 3 Sep - 13:57

Ouais, mais quand t'es un coeur d'artichaud comme moi, tu n'aimes pas détruire les pauvres défenses de joueurs qui ont mit tout leur coeur à le faire, donc je démonte ceux qui sont inactifs, comme ça, il ont plus que leur yeux pour pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnhitman.skyrock.com
angelus

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournée général   Lun 3 Sep - 15:36

alors tu perd ton sang pirates là
un pirate ça aime détruire faire du mal piller...
et moi c'est ce que je fais^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: Tournée général   Lun 3 Sep - 19:33

Ouais, faut croire que je suis un pirate d'eau douce!!

J'aime le calme, les vagues, la tranquilité d'un voyage sans acrocs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnhitman.skyrock.com
yoyo76



Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Tournée général   Lun 3 Sep - 21:29

Incroyable que ce forum est vivant avec l'arivé de deux nouveau pirates

tournée de rhum!!!! pirat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Admin
avatar

Messages : 213
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 40

MessageSujet: Re: Tournée général   Lun 3 Sep - 21:31

Ouais, du rhum!! Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.johnhitman.skyrock.com
yoyo76



Messages : 132
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: Tournée général   Lun 3 Sep - 21:52

c partis pour john drunken

euh maintenant qu'on est plus nombreux, que dirais vous de mettre un chat, ca nous permettrais de parler en direct???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
angelus

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournée général   Lun 3 Sep - 23:41

la tchat box
pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournée général   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée général
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tournée 2010 [recap dates]
» Tournée 2010 : Qui va où ?
» Tournée du Père-Noël en direct....
» Publicités détournées
» Tournée 2011 : Qui va où ? (p.31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates du 45 :: Ouvert a tout citoyen de l'univer 45 :: La taverne-
Sauter vers: